14 JUILLET 2014 POUR TOUS
SPECTACLE PYROTECHNIQUE
THÈME OFFICIEL 2014 :
«GUERRE ET PAIX»
..
.
.
.
.
|
.
.
.
|
|
||
14 AOÛT 2015 MEDIA PRESS INFO
.
Pour assurer la sécurité de «TEL-AVIV SUR SEINE», l’événement organisé par ANNE HIDALGO dans le cadre de PARIS PLAGES, qui a fait appel à la LIGUE DE DÉFENSE JUIVE (LDJ) ?
.
Près de 500 policiers et gendarmes avaient été mobilisés. Mais aussi des vigiles, certains identifiables avec des tee-shirts de l’entreprise ISOPRO, d’autres beaucoup plus discrets.
.
Les INROCKUPTIBLES, peu suspects d’antisémitisme primaire, ont noté la présence aux abords du chapiteau sous lequel s’organisait la fouille à l’entrée de TEL AVIV SUR SEINE, de JEAN-CLAUDE NATAF, l’un des fondateurs de la branche française de la LIGUE DE DÉFENSE JUIVE et son porte-parole, qui se fait aussi appeler, selon les circonstances, ITSHAK RAYMAN, MICHAËL CARLISLE ou encore ELIAHOU TUBIANA.
.
La LDJ a-t-elle travaillé avec la police pour assurer la sécurité de cette journée ? Ce ne serait pas la première fois que la LDJ le laisse entendre. En 2014, dans LIBÉRATION (30 juillet), JEAN-CLAUDE NATAF déclarait après les incidents près de la SYNAGOGUE DE LA ROQUETTE : «Nous n’avons rien contre la police, au contraire. Lors de la manifestation du 13 juillet, on a même travaillé avec elle».. Au cours du même entretien, JEAN-CLAUDE NATAF ajoutait : «De toute façon, avec VALLS, on a ce qu’on veut».
.
Voici en tout cas deux extraits significatifs du reportage des INROCKUPTIBLES :. «Ce jeudi 13 août, JEAN-CLAUDE NATAF scrute la foule, salue certains visiteurs, retourne discuter avec le service de sécurité, se balade d’un «point d’entrée» à un autre pour «voir si tout va bien». Aux alentours de 13 h, deux connaissances s’approchent, il les fait passer devant la cinquantaine de visiteurs qui font la queue, et ils se soumettent à la fouille. Il réitèrera cette exception une dizaine de fois en quelques heures avec journalistes, visiteurs qui lui serrent la main ou encore avec ARNO KLARSFELD, qui rentre vers 14h30 sans être contrôlé par les forces de l’ordre. À chaque fois, il suffit que JEAN-CLAUDE NATAF montre au personnel de sécurité que ces «privilégiés» sont avec lui pour qu’ils passent en premier devant les autres, sans qu’aucune question leur soit posée. A ses côtés, un petit homme à la veste renforcée, une oreillette coincée dans l’oreille, ne le quitte pas des yeux»
.
«Qui est-ce qui s’occupe du CHECKPOINT ?», lance un policier après que l’altercation s’est calmée. «Ah ben c’est plus nous ça, c’est la sécu», lui répond un collègue. Pendant ce temps, JEAN-CLAUDE NATAF est toujours aux côtés des forces de sécurité au point d’entrée. Quel est son rôle dans cette «sécu» ? Interrogé sur place par les INROCKS, JEAN-CLAUDE NATAF nous assure qu’il travaille «en coopération avec la préfecture et avec la mairie de Paris». «Il y a des services de sécurité extérieur pour les grands rassemblements, c’est normal. On aide, pour que tout se passe bien» |
.
.
14 JUILLET 2014 PARIS SPECTACLE PYROTECHNIQUE POUR... CONSPIRATIONISTES
|
.
«QUAND MÊME» FAUT PAS VOIR LE MAL PARTOUT...
«QUAND MÊME»
.
.
.
.
|
.
.
14 JUILLET 2014 PARIS POUR ANTI-HOLLANDISTES «LA TRADITION A ÉTÉ RESPECTÉE»
|
14 JUILLET 2013 FRANÇOIS HOLLANDE HUÉ SUR LES CHAMPS ÉLYSÉES
|
14 JUILLET 2014 FRANÇOIS HOLLANDE HUÉ SUR LES CHAMPS ÉLYSÉES
|
.
.
14 JUILLET 2014 POUR SIONISTES «LA TRADITION A ÉTÉ RESPECTÉE» ...UNE PYROTECHNIQUE RÉALISTE
|
.
Des Israéliens pour se distraire le jour du SHABBAT suivent les bombardements de GAZA sur des chaises de jardin et applaudissent chaque fois qu'une bombe tombe *
|
|
OPÉRATION «PILIER DE DÉFENSE» 2012
MORT DE 177 PALESTINIENS ET DE SIX ISRAÉLIENS EN UNE SEMAINE
|
OPÉRATION «BORDURE PROTECTRICE» 2014 ... ce jour 1.867 MORTS (LISTE) ET 9.500 PALESTINIENS BLESSÉS DEPUIS LE DÉBUT DU CONFLIT LE 8 JUILLET.
68 MORTS ISRAÉLIENS
SELON UN CADRE DE L'ONU, UN QUART DES VICTIMES SONT DES ENFANTS
|
* La journaliste CNN DIANA MAGNAY après avoir posté le TWEET ci-contre dans lequel elle qualifie les israéliens de «pourritures» a été suspendue de la couverture du conflit et «déportée» en RUSSIE
|
.
Des Israéliens suivent les bombardements de GAZA sur des chaises de jardin, à SDEROT avec chichas et pop corn
|
La photographie a été prise à SDEROT, une ville israélienne proche de la frontière avec GAZA, et POSTÉE SUR TWITTER PAR LE JOURNALISTE DANOIS ALLAN SÖRENSEN qui travaille pour le quotidien KRISTELIG DAGBLAD.
.
CINÉMA DE SDEROT . «Des Israéliens amènent des chaises au sommet d’une colline de SDEROT pour regarder les dernières nouvelles de GAZA, applaudissant quand des explosions se font entendre», a-t-il écrit comme commentaire.
.
La photo a été retweetée 8.000 fois et a suscité la controverse internationale. «Que DIEU nous vienne en aide si c’est vrai», a réagi une personne sur TWITTER. «Qu’est-il advenu de l’humanité ?»«L'image la plus horrible que j'ai vue ces derniers jours», a déclaré une autre. «Inhumain, méprisable et nauséabond», juge une troisième.
.
APPLAUDISSEMENTS
.
Ce soir-là à SDEROT, une ville de 25.000 habitants, la plupart des gens s’étaient mis à l’abri des attaques de roquettes du HAMAS contre ISRAËL, écrit le quotidien KRISTELIG DAGBBLAD dans un article en anglais. Cependant, une cinquantaine de personnes s'étaient, elles, rassemblées au sommet d’une colline surplombant directement la bande de GAZA.
.
Les spectateurs étaient munis de chaises pliantes et de sachets de popcorn, écrit le journal. Des chichas ont été allumées et des petites discussions engagées. «Nous sommes ici pour voir ISRAËL détruire le HAMAS», explique au quotidien ELI CHONE, un Américain de 22 ans qui vit en ISRAËL.
.
Puis le jeune homme de pointer le ciel. «Regardez là-bas. C'est un avion de chasse qui est sur le point de plonger. Cela signifie qu'il va tirer». Lorsqu’un flash de lumière apparaît à l’horizon, des applaudissements se font entendre sur la colline.
.
SENSATIONS FORTES
.
SDEROT, qui se trouve à moins d'un kilomètre de la frontière avec la bande de GAZA, est la cible des attaques de roquettes palestiniennes depuis 2001. Celles-ci ont fait treize morts et causé des dommages à hauteur de plusieurs millions d'euros.
.
«Regardez les gens autour de vous», déclare encore ELI CHONE au journal danois. «Ceux qui vivent dans cette ville et qui sont bombardés tous les jours. Nous sommes ici pour regarder ISRAËL créer la paix».
.
«Et c'est très amusant», ajoute son ami AARON DEW. Lui vit à JÉRUSALEM, à 150 kilomètres de là, et a mis deux jours pour venir à SDEROT pour voir tomber les bombes.
.
«C'est formidable d'être ici», dit-il. «Vous pouvez entendre le tonnerre et voir les roquettes. C'est très excitant. Hier encore, une roquette est tombée au bas de la colline».. SOURCE |
.
.
. . .SHADDOK QUI RIT JAUNE |
PIQUE NIQUE GÂCHÉ À SDÉROT : UNE BOMBE TOMBE SUR LES SPECTATEURS MANGEURS DE POP CORN.... SAUVE QUI PEUT ! |
.
.
LE SAVOIR FAIRE ET LES VALEURS RÉPUBLICAINES «LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ» FRANÇAISES S'EXPORTENT... BAL DU 14 JUILLET À TEL AVIV
|
Question de culture, on y opte pour le réalisme :.
«C'est une innovation» : c'est en ces termes que PATRICK MAISONNAVE, ambassadeur de FRANCE en ISRAËL, a présenté l'évènement qui se tiendra lundi prochain 14 juillet 2014 à TEL AVIV. |
Sous les auspices de l'INSTITUT FRANÇAIS -antenne reliée à l'ambassade, un «bal populaire» sera organisé pour célébrer la fête nationale ainsi que «l'amitié» entre la FRANCE et le régime de TEL AVIV.
|
.
.
26 JUILLET 2014 TEL AVIV
LA JEUNESSE ISRAÉLIENNE CHANTE JOYEUSEMENT «GAZA EST UN CIMETIÈRE, IL N’Y A PLUS D’ENFANTS»
|
La foule s’en prend également directement à AHMED TIBI et HANEEN ZOABI de façon virulente, deux parlementaires palestiniens citoyens israélien qui siègent à la KNESSET, le parlement israélien.
|
.
.
ENFANTS D'ISRAËL «QUAND J'IMAGINE QUE JE TUE UN ARABE, JE ME SENS HEUREUSE»
|
VISITE AU MUSÉE «À LA GLOIRE D'ISRAËL» |
.
.
RAPPEL : C'ÉTAIT EN FÉVRIER 2014 ISRAËL : LA VIERGE MARIE «PLEURE» LE MONDE |
Une famille chrétienne orthodoxe du nord d’ISRAËL reste persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les KHOURY ont acheté l'an dernier une statue de la VIERGE MARIE. Ils ont récemment réalisé que la statue semblait «pleurer». Selon les propriétaires, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, ont déjà fait le déplacement pour voir le phénomène de leurs propres yeux.
|
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire