TERRORISME SEXUEL &PÉDOPHILE ICI ET AILLEURS
.
.
.
.
.
.
.
|
.
|
||
.
À ORANGE (BOUCHES-DU-RHÔNE), TOUT LE MONDE SAVAIT MAIS PERSONNE N’OSAIT PARLER, N’OSAIT FAIRE DU TORT AU CLAN BAHIAD.
.
Le maire de la commune, JACQUES BOMPARD (MPF), expliquait vendredi que «ça se disait dans la ville». En effet, la rumeur courait que de très jeunes filles se prostituaient à ORANGE depuis plusieurs années. Jusqu’au jour où, fin 2007, la rumeur a été attestée par l’une d’entre elles. Sur ces bribes de témoignage, le commissariat de la ville puis la POLICE JUDICIAIRE D’AVIGNON ont entamé des investigations poussées.
.
Ecoutes téléphoniques, filatures, vidéos… Les fins limiers de la PJ ont commencé leur travail au début de l’année 2008.
Et après une enquête difficile, ABDESLAM BAHIAD, 54 ans, président de la société qui gère la principale MOSQUÉE D’ORANGE, est «tombé» mardi ainsi que trois de ses fils et de nombreuses autres personnes, touts placés en garde à vue. Il lui est reproché d’avoir, en profitant de la détresse de certaines, organisé un vaste réseau de prostitution de jeunes Marocaines de 14 à 25 ans.
.
«Les premières sont arrivées il y a vingt ans, mais il est devenu le cerveau du réseau plus tard», assurait hier un proche du dossier. Rapidement, DRISSIA, l’une des prostituées, âgée de 42 ans, est devenue la mère maquerelle du système BAHIAD.
.
«C’est elle qui allait chercher la plupart des filles au MAROC. Elle leur promettait des papiers en règle en FRANCE et, bien sûr, les familles de ces gamines déboursaient des sommes folles, jusqu’à 9.000 euros, en pensant à tort qu’elles partaient pour un avenir meilleur», explique-t-on encore. «Le pire, c’est que parfois elles faisaient le voyage dans le coffre de la voiture de la mère maquerelle»
.
PROSTITUÉES «VIOLÉES ET FRAPPÉES»
.
Certains proches de l’enquête n’hésitent pas à parler de «traite humaine» en évoquant cette délicate affaire qui implique aussi trois des fils d’ABDESLAM BAHIAD. ABDELGAFOUR, 24 ans, OMAR, 31 ans, et NIKY, 33 ans, seraient en fait ses hommes de main.
.
«Certaines prostituées auditionnées ont affirmé avoir été violées et frappées par les trois fils. L’une d’elles, qui était tombée enceinte, déclare même que l’un d’eux lui a donné de gros coups de poing dans le ventre jusqu’à ce qu’elle perde l’enfant», lâche un enquêteur.
.
Les prostituées effectuaient leurs passes dans des appartements que BAHIAD avait «l’intelligence» de ne pas leur faire payer. Elles étaient ainsi, pieds et poings liés, redevables à leur «mac».
.
C’est d’ailleurs dans le bar LE FRANCE, que possède BAHIAD, qu’elles prenaient régulièrement contact avec leurs clients. Le chef du réseau présumé aurait ainsi pu se bâtir un coquet patrimoine immobilier au fil des années.
.
«Au moins dix appartements sur ORANGE et sa maison de 300 m2 dans laquelle il vit avec sa famille. C’est étonnant pour un gars arrivé en FRANCE en 1968 et qui depuis n’a travaillé que neuf ans en tant qu’ouvrier agricole», ironise une source proche du dossier.
.
Selon nos informations, BAHIAD, sentant le vent tourner, aurait vendu ces derniers mois une bonne partie de ces biens. La PJ aurait d’ailleurs mis la main sur de nombreux documents de banque attestant des virements de liquidités au MAROC.
.
Hier, BAHIAD, ses trois fils et la mère maquerelle ont été présentés à un juge d’instruction avignonnais en vue d’une mise en examen pour «aide au séjour irrégulier, proxénétisme aggravé et blanchiment d’argent».
.
Les quatre principaux suspects, mutiques durant leurs auditions, se retranchent derrière un «complot des prostituées».
|
.
.
.
|
.
|
||
3 JUILLET 2018 BT.DK /
.
«C’EST COMPLÈTEMENT HORRIBLE. ET CELA DIT QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS CHEZ CERTAINES COMMUNAUTÉS D’IMMIGRANTS AU DANEMARK», A DÉCLARÉ LE MINISTRE DE L’INTÉGRATION ET DE L’IMMIGRATION, INGER STØJBERG (V), À BT.
.
Le chiffre provient d’un examen unique BT a fait de toutes les condamnations pour viol de Janvier 2016 pour mai 2017. L’examen est le premier du genre, et au cours des semaines à venir, BT mettra l’accent sur les personnes qui commettent des viols au DANEMARK .
.
Les crimes d’agression où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou ne se connaissent que très marginalement, est le type de viol qui est moins prononcé au DANEMARK. Pour une période d’environ un an et demi, 12 personnes ont été reconnues coupables du type de viol. Parmi ceux-ci, 10 immigrants ou descendants d’immigrants sont. Ils proviennent, entre autres, de la MACÉDOINE, de la SOMALIE, de la BULGARIE, de l’IRAK et de l’ÉRYTHRÉE. Tous les acteurs dans les cas d’agression sexuelle sont des hommes, selon la revue.
.
Le fait que BT compte sur l’origine ethnique de la personne condamnée se fonde sur des informations contenues dans les jugements relatifs au pays d’origine du condamné et sur la question de savoir si les personnes auraient pu figurer dans la phrase.
.
BIEN QU’INGER STØJBERG TROUVE L’INFORMATION «HORRIBLE», ELLE N’EST PAS SURPRISE :
.
«C’est quelque chose que nous avons vu pendant de nombreuses années que les taux de criminalité sont beaucoup plus élevés dans les milieux immigrés que chez les Danois. Et quand je vois ces viols très violents – y compris la violence d’assaut – c’est un signe clair que vous n’avez pas pris le DANEMARK. Et vous avez également une vision complètement confessée des femmes quand vous commettez des viols comme elles ici», explique INGER STØJBERG.
.
«Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société»
.
Dans l’examen des condamnations de viol par BT, il semble que plusieurs des auteurs des agressions soient arrivés au pays ces dernières années, alors que deux des 12 condamnés ont séjourné illégalement au DANEMARK. En moyenne, ils ont 23 ans et environ la moitié des personnes condamnées ont été touchées en attaquant leurs victimes.
.
Dans trois des cas de crimes d’agression, les auteurs ont tenté de violer davantage de victimes avant leur arrestation. Un agresseur de 19 ans a tenté de violer trois femmes quelques heures à RUNGSTED pendant quelques heures. À COPENHAGUE, un Macédonien de 35 ans a été condamné pour effrayer les 22 filles et a tenté d’en violer trois à COPENHAGUE. Enfin, parmi les officiers de l’escouade, il y a aussi un auteur de 15 ans qui a tenté de violer six jeunes filles et femmes différentes entre mars 2015 et octobre 2015 à LYNGBY.
.
En haut de l’article, vous pouvez voir une reconstruction de l’un des 12 quartiers d’assaut.
.
BT A PARLÉ À PLUSIEURS EXPERTS QUI DONNENT LEUR OFFRE POURQUOI LES IMMIGRÉS OU LES DESCENDANTS SONT VIOLEMMENT SURREPRÉSENTÉS. L’UN D’EUX EST CHRISTIAN DIESEN, PROFESSEUR DE DROIT PROCÉDURAL À L’UNIVERSITÉ DE STOCKHOLM. IL A ÉTUDIÉ LA SURREPRÉSENTATION DES ÉTRANGERS DANS LES AFFAIRES DE VIOL EN SUÈDE :
.
«La raison de la surreprésentation est la faible intégration. Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société, se sentent vite dehors et méprisent la société et les autres», explique CHRISTIAN DIESEN, en expliquant :
.
CHRISTIAN DIESEN estime que la surreprésentation des immigrés dans les statistiques sur le viol est due à une intégration ratée. ChRISTIAN DIESEN estime que la surreprésentation des immigrés dans les statistiques sur le viol est due à une intégration ratée. Montrer plus
.
«Nous voyons en SUÈDE, en particulier parmi les immigrants qui sont accusés de viol, qu’ils blâment la femme – la victime – en l’appelant un luder et en disant qu’elle s’est comportée d’une manière qu’elle était coupable de cela. Elle y a participé, et au début elle avait des g-string et était rasée au fond»
.
CHRISTIAN DIESEN dit que, dans ses recherches, il a également montré que les immigrés et les descendants sont surreprésentés lorsqu’il s’agit de viols où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou se connaissent très peu.
.
La même conclusion est tirée du rapport du CONSEIL DE LA PRÉVENTION PÉNALE intitulé «VIOLATIONS SEXUELLES AU DANEMARK» de l’année dernière.
Les chercheurs du rapport constatent que «la relation sociale de la victime avec la personne qui commet une agression sexuelle est significativement différente entre les acteurs d’origine danoise et d’origine ethnique autre que danoise. Les résultats indiquent que les origines ethniques sont plus souvent inconnues de la victime, en ce sens qu’elles ne se connaissent pas depuis plus de 24 heures avant l’incident.
|
.
.
.
.
|
.
|
||
18 MARS 2019 INDEPENDANT /
.
Une victime de violeurs pakistanais à ROTHERHAM (GRANDE BRETAGNE) témoigne : «Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane, c’était du terrorisme»
.
«En tant que survivante d’un gang de violeurs pakistanais à ROTHERHAM , je veux que les gens connaissent l’extrémisme religieux qui a inspiré mes agresseurs»
.
TRIBUNE DE ELLA HILL (UN PSEUDONYME).
.
Ces gangs de violeurs ne sont pas comme des réseaux pédophiles ; à la place, ils fonctionnent presque exactement comme des réseaux terroristes, avec à peu près les mêmes stratégies.
.
Je me considère comme une survivante parce que je suis toujours en vie. Je fais partie de la plus grande enquête d’abus sexuels commis sur des enfants au ROYAUME-UNI.
.
Adolescente, j’ai été emmenée dans plusieurs maisons ou appartements au-dessus d’établissements de fast-foods dans le nord de l’ANGLETERRE, pour être battue, torturée et violée plus de 100 fois. Ils me qualifiaient de «pute blanche» lorsqu’ils me battaient.
.
Ils ont précisé que parce que j’étais une non-musulmane, que je n’étais pas vierge, et parce que je ne m’habillais pas «modestement», ils estimaient que je méritais d’être «punie». Ils m’ont dit que je devais «obéir» ou être battue.
.
La peur d’être tuée et les menaces qui pèsent sur la vie de mes parents m’ont empêchés de m’échapper pendant environ un an. La police ne m’a pas aidé.
.
Comme les terroristes, ils croient fermement que les crimes qu’ils commettent sont justifiés par leurs croyances religieuses.
.
Les experts expliquent que ces gangs de grooming (viols collectifs) ne sont pas comparables avec des réseaux pédophiles ordinaires. C’est quelque chose que le gouvernement a vraiment besoin de comprendre afin de prévenir plus de crimes de ce type dans le futur.
.
L’endoctrinement religieux est une partie importante du processus de recrutement de jeunes hommes voulant intégrer ces gangs de violeurs. Les idées religieuses sur la pureté, la virginité, la modestie vestimentaire et l’obéissance sont poussées à l’extrême jusqu’à ce que les abus horribles deviennent la norme.
.
Mon principal agresseur me citait des versets du CORAN quand il me tabassait.
|
.
.
.
|
||
.
Comment les services sociaux, la municipalité de TELFORD et même les forces de police ont-ils pu fermer les yeux sur les agissements d'un réseau d'agresseurs pédophiles d'origine indo-pakistanaise pendant près de 40 ans ? Dans une longue enquête parue la semaine dernière, Le MIRROR estime qu'ils ont pu faire jusqu'à 1000 victimes, principalement des jeunes filles de la classe ouvrière blanche de cette ville du nord de l'ANGLETERRE. Aujoud'hui, les institutions de cette petite ville du nord de la GRANDE-BRETAGNE sont accusées d'avoir tenté de minorer, voire d'étouffer les agissements de ces gangs criminels par peur d'être accusés de racisme. [...]
|
.
.
.
|
|
..
Sept hommes ont été reconnus coupables de viol sur des jeunes filles mineures âgées entre 13 et 17 ans, ils les faisaient boire et les faisaient prendre de la drogue avant de les abuser sexuellement dans leur camionnette.
.
Le groupe de sept personnes a été décrit comme «prédateur et cynique» par un juge alors que le jury a annoncé son verdict vendredi après un procès de cinq mois à OXFORD CROWN COURT.
.
Les hommes, âgés entre 37 et 48 ans, ont été reconnus coupables de plusieurs chefs d’accusations : viol, attentat à la pudeur, séquestration.
.
Les identités des hommes coupables sont : ASSAD HUSSAIN, 37 ans ; MOINUL ISLAM, 41 ans ; RAHEEM AHMED, 40 ans ; KAMRAN KHAN, 36 ans ; KAMEER IQBAL, 39 ans ; ALLADITTA YOUSAF, 48 ans ; et KHALID HUSSAIN, 38 ans.
.
Deux autres, SABOOR ABDUL et HAJI KHAN, ont été acquittés de toutes les charges.
.
Au cours du procès, le tribunal a entendu des témoignages de victimes, qui ont déclaré avoir été forcées à avoir des relations sexuelles, après qu’elles aient été poussées à boire et à consommer de la drogue. La plupart des victimes ont décrits une camionnette où les viols collectifs avaient lieu.
.
Décrivant le véhicule, une NISSAN SERENA, une victime a déclaré : «Ils choisissaient des filles, les violaient puis les jetaient»
.
«Tout s’est passé dans cette SERENA», a-t-elle ajouté, en expliquant comment les hommes «prenaient les filles à tour de rôle» pour avoir des relations sexuelles tout en prenant de la drogue.
.
Les filles ont également été emmenées à un certain nombre d’adresses autour d’OXFORD, ainsi que des maisons d’hôtes, des aires de stationnement et des parcs locaux où elles ont été victimes d’abus sexuels.
|
.
.
.
|
.
|
|
..
Un étude de 32 affaires de viols collectifs par un journal suédois a révélé que presque tous les hommes reconnus coupables des crimes en SUÈDE entre 2016 et 2017 avaient des origines étrangères.
.
32 DES 43 HOMMES CONDAMNÉS POUR VIOLS COLLECTIFS SONT DES IMMIGRÉS.
.
8 SONT NÉS EN SUÈDE DE PARENTS NÉS À L’ÉTRANGER.
.
Deux autres violeurs condamnés sont nés en SUÈDE d’un parent immigré et d’un parent né en SUÈDE, et un seul est né en SUÈDE de parents nés tous les deux en SUÈDE.
.
Constatant que les auteurs avaient en moyenne 21 ans lorsqu’ils ont commis le viol collectif, avec 13 mineurs de moins de 18 ans, l’enquête a également révélé que 14 des 43 hommes – soit environ un tiers – avaient été reconnus coupables de crimes antérieurs en SUÈDE
.
En ce qui concerne les sanctions, EXPRESSEN a constaté que 29 des hommes étaient emprisonnés, recevant des peines de trois ans de prison en moyenne, mais dans certains cas, d’autres crimes ont été pris en compte dans leur condamnation. Deux autres ont été condamnés à des travaux d’intérêt général.
.
Dix ont été condamnés à des «services de protection de la jeunesse» qui consiste à renvoyer les jeunes délinquants aux services sociaux, qui élaborent un «plan de soins» destiné à détourner les jeunes du crime.
.
Deux autres personnes ont été appelées à effectuer un «service de la jeunesse», une peine de travail non rémunéré qui peut être accordée comme alternative à la prison pour les criminels âgés entre 15 et 21 ans.
.
15 VIOLEURS CONDAMNÉS, TOUS NÉS À L’ÉTRANGER ET N’AYANT PAS LE DROIT DE RÉSIDER EN SUÈDE, ONT ÉTÉ CONDAMNÉS À L’EXPULSION.
|
.
.
.
|
||
20 DÉCEMBRE 2017 DAILYMAIL /
.
Des centaines de personnes sont descendues dans les rues de MALMÖ, dans le sud de la SUÈDE, pour protester contre le viol brutal de trois adolescentes – à la suite de cette affaire, la police a conseillé aux femmes de ne pas sortir seul le soir.
.
L’incident le plus récent a impliqué une jeune fille de 17 ans qui a été violée par un nombre indéterminé d’assaillants dans une aire de jeux pour enfants dans les premières heures du jour.
.
Le lendemain, la police de MALMÖ a averti les femmes qu’il ne fallait pas sortir seule la nuit et de marcher par deux ou d’utiliser un taxi.
|
.
.
.
|
||
6 DÉCEMBRE 2016 THE DAILY MAIL
.
Cinq jeunes Afghans ont été arrêtés après qu’un jeune garçon ait été violé sous la menace d’un couteau dans une forêt en SUÈDE.
.
La victime, âgée de moins de 15 ans, a été filmée lors de l’agression, qui s’est produite dans la forêt d’UPPSALA, dans le sud-est de la SUÈDE. Il a été battu et traîné dans la forêt sous la menace d’un couteau avant d’être soumis à un calvaire de plus d’une heure, selon les procureurs. [...]
|
.
.
.
|
|
4 JUILLET 2016 DAILYMAIL
.
CHRISTIAN HOFER : A noter la phrase bien-pensante par excellence, sortie par la victime, qui démontre à quel point nos sociétés ont fait de nous des cibles parfaites, des moutons face à ces migrants :
.
«C'était probablement des migrants. Je déteste dire ça. Mais c'est la vérité», déclare-t-elle.
[...]
«Il m'a attrapé, puis a touché mes organes génitaux. Les filles pleuraient partout» Une adolescente de 17 ans raconte l'horreur après qu'une foule de jeunes étrangers «agresse sexuellement 35 femmes, dont des filles de 12 ans au festival de musique suédoise»
.
* Selon la police, les attaques se sont produites au cours du FESTIVAL «PARTY IN THE PARK»
* Les autorités ont déclaré que les auteurs sont des «jeunes hommes étrangers» * Les agents ont arrêté deux garçons vivants dans un centre d’asile à proximité * Une victime, ALEXANDRA LARSSON, 17 ans, a renoncé à l’anonymat pour décrire son calvaire
.
Elle déclare qu'elle pensait que le problème se répandrait «parce que les attaquants savent qu'ils ne seront pas pris».
.
«J'en ai parlé avec mon père et mes trois frères. Ils ont tous été dévastés quand ils ont entendu parler de ce qui était arrivé. Surtout mon père qui m'a dit que les hommes normaux savent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher les femmes qui ne veulent pas être touchées. Il ne peut pas comprendre la morale que ces garçons doivent avoir». |
.
.
.
|
||
13 JUILLET 2016 DAILYMAIL
.
Des douzaines d’agressions sexuelles ont été signalées au PEACE & LOVE Festival en SUÈDE. La police a déclaré que trois mineurs étrangers étaient en détention.
.
Deux précédents grands festivals de l’été avaient été touchés par des vagues d’agressions sexuelles.
.
[...] Une nouvelle vague d’agressions sexuelles a touché un nouveau festival musical suédois, où «des douzaines» de plaintes pour agressions – y compris pour viols, tentatives de viols et attouchements – ont été déposées contre des «hommes étrangers».
.
La police suédoise indique que la victime du viol a moins de 18 ans et a été conduite à l’hôpital. [...]
.
30 000 personnes ont assisté au PEACE & LOVE, qui avait été promu comme un festival multiculturel encourageant l’inclusion et l’intégration volontaire. [...]
.
Deux des viols ont eu lieu devant la scène, dans la foule, un autre dans une tente, et encore un autre dans les toilettes publiques [...] |
.
.
.
|
.
|
|
14 JUILLET 2016 MEDIAPRESSEINFO
.
Ce bilan revu à la hausse provient d’un rapport de police dévoilé par le SÜDDEUTSCHE ZEITUNG, dimanche dernier. Non seulement les agressions sexuelles de masse de la nuit de la SAINT-SYLVESTRE 2016 ont été cachées le plus longtemps possible par les autorités allemandes, mais elles restaient encore largement sous-évaluées et surtout elles resteront impunies. Des agressions sexuelles qui n’ont pas seulement eu lieu à COLOGNE mais également à HAMBOURG, STUTTGART et dans de nombreuses autres villes d’ALLEMAGNE comme si un mot d’ordre avait été donné. La volonté de minimiser l’événement laisse planer un doute sur l’ignorance (réelle ou ordonnée ?) de l’origine de cette contagion de viols dans toute l’ALLEMAGNE à la même date, en provenance d’hommes typés.
.
Un rapport de Police précédent indiquait que 12 des 16 länder avaient été touchés par ces ignominies. Le rapport de la POLICE FÉDÉRALE ALLEMANDE (BKA) auquel se réfère le SÜDDEUTSCHE ZEITUNG de dimanche précise que les victimes se dispatchent ainsi : environ 650 à COLOGNE, plus de 400 à HAMBOURG et d’autres à STUTTGART, DÜSSELDORF et en d’autres lieux. 1200 femmes agressées «par 2000 hommes dont la plupart des suspects étaient d’AFRIQUE DU NORD», selon le rapport. Comme seulement 120 suspects ont pu être identifiés, serait-ce donc au faciès des agresseurs, observés dans les vidéos-surveillance, que la police allemande se fie ?
.
Il est probable que le bilan réel est encore plus élevé, toutes les victimes n’ayant probablement pas déposé plainte, les vidéos-surveillance n’ont pas pu tout couvrir ni permis à la police de toujours bien identifier les actes dans la confusion que les victimes et témoins ont décrite. Aujourd’hui encore, seuls quatre de ses 120 agresseurs identifiés ont été condamnés pour infractions sexuelles avec des peines de prison à DÜSSELDORF et NÜRTINGEN et à COLOGNE deux hommes ont été condamnés à de la probation. Ce qui fait 4 condamnés… Mais dans les autres cas, à COLOGNE et HAMBOURG, il y a eu acquittement. A HAMBOURG, les tribunaux ont également libérés tous les suspects en détention provisoire en attendant des informations supplémentaires… La POLICE FÉDÉRALE ALLEMANDE donne comme raison qu’«Il n’y a pas de trace visuelle, les femmes auraient pu se tromper dans la description de leurs agresseurs»
.
L’article poursuit : «Nous n’avons aucune preuve » que «Les actes dans les différentes villes aient été planifiées à l’avance» alors que «le MINISTRE FÉDÉRALE DE LA JUSTICE HEIKO MAAS avait parlé de «crime organisé». «Les résultats de la BKA ont été compilées par le groupe de travail intitulé : «NOUVEL AN» et seront publiés prochainement», est-il indiqué.
.
Parmi les seulement 120 suspects identifiés, la moitié seraient «des étrangers arrivés depuis moins d’un an en ALLEMAGNE», précise l’article qui ajoute «A cet égard, il existe déjà une relation entre l’apparition du phénomène et la forte immigration justement en 2015».
.
La semaine dernière, le PARLEMENT ALLEMAND a modifié le droit allemand sur la question du viol. Désormais le viol ne dépendra plus seulement de l’attitude des victimes ; tout acte sexuel commis «contre la volonté d’une autre personne identifiable» devrait devenir une infraction pénale. Auparavant le viol était limité aux relations obtenues «par la violence, par une menace sur la vie ou l’intégrité corporelle», ou lorsque la victime se trouvait «privée de toute défense». Un vide largement exploité par les agresseurs.
.
Il a été démontré que ces viols et agressions de masse ont été volontairement minimisées et atténués pour dissimuler aux Allemands les dangers de l’immigration. Ils ne seront jamais punis et les violeurs se promènent librement dans l’UNION EUROPÉENNE. |
.
.
.
|
|
31 MAI 2016 LE FIGARO
.
Dix-huit allemandes agressées sexuellement dans la nuit du 28 au 29 mai ont porté plainte auprès de la police de DARMSTAT.
.
Trois demandeurs d'asile d'origine pakistanaise ont été arrêtés par la police de DARMSTADT, dans l'ouest du pays, puis remis en liberté. Pour l'heure, 14 plaintes ont été déposées.
.
Au moins vingt-six femmes, qui participaient au festival de musique «OPEN-AIR-FEST» de DARMSTADT, à une quarantaine de kilomètres au sud de FRANCFORT, dans l'ouest de l'ALLEMAGNE, ont déclaré avoir été victimes d'agressions sexuelles, selon la police.
.
La police de DARMSTADT a précisé qu'un total de 14 plaintes avait été déposées dans l'immédiat. Dans la matinée, un précédent bilan faisait état de 18 victimes s'étant fait connaître.Trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents au festival de DARMSTADT dimanche 29 mai. Ces premières plaintes ont permis l'arrestation de trois demandeurs d'asile originaires du PAKISTAN et âgés de 28 à 31 ans, qui ont, depuis, été libérés. La police n'exclut pas que d'autres plaintes puissent être déposées après ces agressions qui se sont déroulées dans la nuit de samedi à dimanche lors de ce festival très fréquenté. Situé en plein centre-ville, le festival de DARMSTADT réunissait environ 400.000 personnes entre les 26 et 29 mai.
.
La police n'a fourni aucune information autre que l'âge et la nationalité des trois suspects arrêtés et le porte-parole de la police a souligné que d'autres personnes étaient «vraisemblablement» impliquées dans les faits. Les victimes «ont indiqué que d'après elles, les hommes [ayant commis ces faits] sont originaires d'ASIE DU SUD», selon un communiqué de la police.
.
DES ASPECTS SIMILAIRES AUX AGRESSIONS DU 31 DÉCEMBRE . Cette affaire intervient alors que l'ALLEMAGNE avait été choquée par des violences en bande commises sur des femmes à Cologne durant la nuit de la SAINT-SYLVESTRE et attribuées par la police à des migrants d'AFRIQUE DU NORD. Des centaines de femmes avaient été victimes de viols, d'attouchements ou de vols par des hommes souvent ivres, sur le parvis de la CATHÉDRALE DE COLOGNE et LES AUTORITÉS LOCALES AVAIENT ÉTÉ ACCUSÉES D'AVOIR TARDÉ À RÉAGIR FACE À CES AGRESSIONS D'UNE AMPLEUR INÉDITE.
.
A DARMSTADT, les victimes ont décrit un scénario similaire, expliquant s'être retrouvées entourées d'hommes qui ont commis des attouchements sexuels. La police a précisé qu'elle cherchait maintenant à savoir si les agresseurs avaient également l'intention de leur voler quelque chose. SELON LE QUOTIDIEN ALLEMAND DIE ZEIT, les trois hommes arrêtés pourraient avoir agi en se répartissant par «petits groupes» pour «entourer les femmes» et devaient être «accompagnés par deux ou trois hommes, plus loin, jusque là inconnus». |
.
.
.
|
|
12 AOUT 2016 GATESTONE
.
La suppression des données concernant les viols des migrants est «un phénomène à grande échelle en ALLEMAGNE».
.
La crise allemande de viols commis par les migrants est maintenant répandue dans les villes et les localités des 16 Länder allemands. L'ALLEMAGNE se trouve à présent dans un cercle vicieux : la plupart des auteurs ne sont jamais retrouvés, et les rares qui le sont ne reçoivent souvent que des peines légères. Seulement 1 viol sur 10 en ALLEMAGNE est rapporté et seulement 8% des procès pour viol aboutissent à des condamnations, selon le MINISTRE DE LA JUSTICE HEIKO MAAS.
.
Jusqu'à 90% des crimes sexuels commis en ALLEMAGNE en 2014 ne figurent pas dans les statistiques officielles, selon ANDRÉ SCHULZ, le CHEF DE L'ASSOCIATION DE LA POLICE CRIMINELLE.
.
«Il y a des instructions strictes qui proviennent du haut ordonnant de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Il est extraordinaire que certains délinquants ne soient PAS signalés délibérément et que les informations soient classées confidentielles». - selon de hauts responsables de la police de FRANCFORT, cités dans BILD . |
.
.
.
|
||
4 JUILLET 2016 20 MINUTES.CH
.
Des groupes de jeunes hommes - «pour la plupart des migrants» - préoccupent l'ALLEMAGNE en provoquant une «augmentation considérable» d'agressions sexuelles. Les policiers sont débordés.
.
Après le tollé provoqué à la suite des dizaines de crimes sexuels lors de la nuit de SAINT-SYLVESTRE, les groupes criminels ont apparemment découvert avec les bains publics un nouveau territoire. Un e-mail interne émanant d'une unité de police spécialisée dans les infractions sexuelles à DÜSSELDORF donne des conseils à leurs collègues de la police. La police a confirmé l'authenticité du message rapporté par le journal «BILD-ZEITUNG»
.
Les collaborateurs de l'unité ont relevé une «augmentation considérable» des infractions sexuelles, en particulier concernant les «agressions sexuelles et les abus sexuels sur des enfants dans les établissements balnéaires». Dans une piscine, deux viols ont été commis.
.
Il s'agit de groupes d'hommes, pour la plupart migrants, habituellement jeunes. Ils harcelaient leurs victimes, les tripotaient et en abusaient.
.
POURSUITES DIFFICILES . Le problème : il est souvent impossible de les identifier ou de les associer aux actes. Les spécialistes demandent à leurs collègues qui sont appelés sur les scènes du crime de fournir une description précise des vêtements portés ou des caractéristiques physiques, en plus de l'enregistrement des informations personnelles et des numéros de téléphone.
.
En outre, ils devraient également faire des photos des auteurs présumés. En vu de procéder à un interrogatoire, ils devraient aussi relever - aussi exactement que possible - les langues parlées par les suspects. |
.
.
.
LES ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS EN ALLEMAGNE DU 31 DÉCEMBRE 2015 1216 PLAINTES (SÜDDEUTSCHE ZEITUNG)
|
.
.
.
|
||
11 MARS 2013 OUMMA.COM /
.
La pédophilie, cette atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance, s’immisce dans des enceintes que l’on croyait immunisées contre ce mal, et après les scandales en chaîne qui ont ébranlé l’Eglise catholique, c’est au tour des écoles coraniques en ALGÉRIE d’être éclaboussées par des affaires de mœurs sordides.
.
L’impensable s’est produit là où il était inconcevable qu’il survienne, et au cours de ces derniers mois, plusieurs cas d’agressions sexuelles sur mineurs ont traumatisé l’opinion algérienne.
.
Derrière les murs protégés, ou supposés l’être, des sanctuaires de la foi, certains imams abusent de leur pouvoir pour assouvir des pulsions criminelles, à l’instar de cet enseignant coranique de la mosquée de la commune de BOUDJEBHA-EL-BORDJ, près de SIDI BEL-ABBÈS, qui vient d’être condamné à 10 ans de prison ferme pour abus sexuel sur un garçonnet de 6 ans.
.
Considérant que cet enseignant, qui a fait subir un calvaire à son jeune élève, a gravement déshonoré sa fonction et l’islam, la religion dont il était censé prêcher la bonne parole et inculquer les grands préceptes, le TRIBUNAL DE SIDI BEL-ABBÈS a voulu faire un exemple.
.
Les faits étaient effectivement accablants pour l’accusé qui, non content d’avoir enfermé sa proie innocente dans la classe pour se livrer à un viol caractérisé, a également menacé l’enfant si jamais il en parlait à sa famille. Mais ce dernier a puisé en lui le courage nécessaire pour tout révéler à ses parents, un médecin confirmant l’agression sexuelle dont il avait été victime.
.
Sensibilisée à ce phénomène très alarmant, l’ASSOCIATION DJAZAIROUNA a brisé le tabou, et la chape de plomb du silence qui l’entoure, pour enquêter en 2010 sur ces crimes abominables. Le fruit de son investigation sur 431 écoles coraniques a jeté une lumière crue sur une réalité honteuse : dans la seule WILAYA de BLIDA, 28% des enfants, inscrits dans des écoles coraniques, avaient subi des attouchements sexuels.
|
.
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire