mercredi 7 novembre 2018

VATICAN ET POLITIQUE MIGRATOIRE

VATICAN ET POLITIQUE MIGRATOIRE
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh1IrQp_cjckfxcj-4BS3feTLkCn8lR2Mn1AagrcpGFTfc92oi5j9KTEbgAU_BysPWrVO6PeSv2xtLvKT-l5H02G0fllYdAyX1VHxcZaL6l148PY3hwcv3xO5GQbeW-e4AwIg5T1cP0888b/w740-h300-no/
.
.
.
.
.
.
.
PHILIPPE DE VILLIERS «LA HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE AVEC LE PAPE A DÉCIDÉE D'IMPOSER LA SOCIÉTÉ MULTICULTURELLE ET TOUTE L'EUROPE LA COLONISE»
.
.
.
DES EVEQUES CHEZ LES ISLAMISTES (Mgr RICARD, Mgr WINTZER, Mgr MATTHIEU, Mgr BARBARIN)
CES EVEQUES QUI APLANISSENT LE TERRAIN DE L'ISLAMISATION
.
.
.
.
L'ÉGLISE DANS SA DÉFENSE AVEUGLE DE L’ISLAM
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhoZauK5e6F52DjT83pJayi-LKVjcvrU1P2lojqaYf-YaGiZ10o6Dca-lAeO4H32Qh5xS3pmozpQjKLqZeSucRaIm0C3UGEjKrN07mIYg6Txm0aQtSnf8tZGA1-AGafMneR7U1z7JzKa6K3/w185-h285-no/ «Il n’existe pas de terrorisme islamique» affirme LE PAPE FRANÇOIS devant des étudiants Italiens. «Il ne faut pas diaboliser l’ISLAM» affirme Mgr PODVIN, PORTE-PAROLE DES ÉVÊQUES DE FRANCE. «Je ne diabolise pas l’UOIF» dit de son côté le PÈRE CHRISTOPHE ROUCOU, DIRECTEUR SERVICE DES RELATIONS AVEC L’ISLAM
«Il faut très attention à ne pas diaboliser tous les djihadistes», prévient Mgr DAGENS, au sujet de l’entrée des
djihadistes d’AL NOSRA DANS MAALOULA (SYRIE).
.
«Le salafisme promu par l’ARABIE SAOUDITE n’est pas violent» rassure le FRÈRE DOMINICAIN ADRIEN CANDIARD, Prix des libraires religieux 2017.
.
A ces propos bienveillants commandés par la sauvegarde, à tout prix, du dialogue, s’ajoute un relativisme mal placé : «certains musulmans peuvent être excessifs, voire fanatiques, admet Mgr VINGT-TROIS,comme des catholiques peuvent l’être» complète-t-il aussitôt. FRANÇOIS, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : «Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique»
.
.
.
LES PIÈGES DU DIALOGUE ISLAMO-CHRÉTIEN LE PÈRE VIOT REÇOIT JOACHIM VÉLIOCAS
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi9Hv5AThIcQ3-v2dVIPX_rC-1VjreZs-xxN1mIMgNt1s5jJQo1dKSEypxUYtWem1V6ibS4cZBnOsq8tBy-pszCUfX7nB4ICRbkqzoKWpoQ7YNpS97gHzuqxF_DO8jFplSmq5q9Y-kg4oR0/w285-h215-no/
L'ÉVÊQUE Mgr JEAN-LUC BRUNIN PARTICIPE AU CONGRÈS D’UNE ASSOCIATION ISLAMISTE DU HAVRE
13 OCTOBRE 2018 ONLINEHOME /
.
L’ÉVÊQUE DU HAVRE participera le dimanche 14 octobre 2018 à la SEPTIÈME RENCONTRE ANNUELLE DES MUSULMANS DU HAVRE organisé par la sulfureuse ASSOCIATION ISLAMISTE HAVRE DE SAVOIR qui prend cette année la forme d’une vitrine fréquentable d’un ISLAM pacifique et tolérant.
.
Cette association étroitement liée avec le rappeur MEDINE, dont les concerts programmés au BATACLAN avaient fait scandale avant d’être finalement annulés suite à une forte MOBILISATION CITOYENNE, a déjà été décriée par le passé pour ses liens très PROCHES AVEC LES MILIEUX ISLAMISTES.
.
EN 2013, la «rencontre annuelle des musulmans du HAVRE» accueillait MÉDINE, des membres des FRÈRES MUSULMANS et de l’UOIF. D’un côté, une organisation islamique classée comme terroriste par la RUSSIE, les ETATS-UNIS, l’ARABIE SAOUDITE et l’EGYPTE. De l’autre, une organisation proche…de la première ! Sympathique rencontre.
.
Parmi les prestigieux invités islamistes, on retrouvait les FRÈRES TARIQ ET HANI RAMADAN, HASSAN IQUIOUSSEN surnommé le «prêcheur des cités», membre de l’UOIF et connu pour avoir assumé des propos antisémites au cours d’une conférence en 2004.
.
Soucieuse son image d’association fréquentable et tolérante, écornée par ces révélations et par l'«affaire MÉDINE», l’association invite cette année davantage de personnalités islamiques dont la réputation est plus progressiste. L’invitation de MONSEIGNEUR JEAN-LUC BRUNIN, ÉVÊQUE CATHOLIQUE DU HAVRE très actif dans le dialogue interconfessionnel, semble participer de cette entreprise de dédiabolisation auquel il participe en toute connaissance de cause.
.
Si l’association HAVRE DE SAVOIR tente de se refabriquer un réputation fréquentable en proposant cette année le thème de la miséricorde, de nombreux invités demeurent sulfureux et trahissent ses relations avec l’islamisme radical. Le représentant des catholiques de la région du HAVRE pourra notamment échanger ses points de vue avec ABDALLAH BEN MANSOUR, ANCIEN SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’EX-UOIF, un mouvement proche des FRÈRES MUSULMANS défenseurs acharnés de la CHARIA. Mais pas seulement…
.
LES CHRÉTIENS ONT UNE «RELIGION FALSIFIÉE»
.
L’imam de la MOSQUÉE KAOUTHAR du HAVRE, BACHAR EL SAYADI et PRÉSIDENT DES MUSULMANS DU HAVRE, n’est pas avare de polémiques. Il a NOTAMMENT DÉCLARÉ QUE LES CHRÉTIENS ont une «religion falsifiée», qu’ils croient en la «bêtise de la TRINITÉ». On peut donc s’interroger sur le sens de message miséricordieux, de tolérance, de paix, du vivre-ensemble et de Fraternité qu’il délivrera lors de cette conférence à laquelle assistera l’évêque.
.
Est-ce que ce type de prédication incite au rapprochement entre communautés ? C’est pourtant ce que semble croire MONSEIGNEUR JEAN-LUC BRUNIN, ÉVÊQUE CATHOLIQUE DU HAVRE depuis 2011 et officier de la Légion d’honneur depuis 2017, considéré comme TRÈS PROGRESSISTE.
.
Alors que se tiendra ce CONGRÈS prônant la tolérance en ISLAM, usant d’une sorte de caution morale par la présence de cet évêque, LE SORT DE LA CHRÉTIENNE ASIA BIBI se décide au PAKISTAN. La femme avait osé interprété la parole de MAHOMET après qu’un groupe de musulmanes ont refusé de boire de la même verre d’eau qu’elle, considérant ce geste comme interdit en ISLAM (HARAM)
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjpFUlXdTHPS13IMshME0yKZTi455TG9jt5em-mUZkw1KlUUCXowCGgDASnSZJsSpaLXTDiVxgZejkDp4GrGyL7W5V9O5newF_RSwxkQk6iFiy4t8QdldhXlSjiSYbQ5Hw9GqO6qy2CxBpB/s250-k-no/
MIGRANTS : L’OPÉRATION MARE NOSTRUM (2013/2014) QUI A ENTRAÎNÉ LA VAGUE MIGRATOIRE EN MÉDITERRANÉE AURAIT ÉTÉ RÉCLAMÉE ET PARRAINÉE PAR LE PAPE FRANÇOIS
15 JUIN 2018 FDESOUCHE / ILGIORNALE /
.
MARE NOSTRUM, l’opération de sauvetage en mer des migrants tentant de traverser le CANAL DE SICILE depuis la côte libyenne vers le territoire italien, mise en œuvre du 18 octobre 2013 au 31 octobre 2014, aurait eu un sponsor exceptionnel : LE PAPE FRANÇOIS.
.
Selon ce que le correspondant au VATICAN MARCO TOSATTI écrit sur son blogue, l’opération gérée par les forces de l’ARMÉE DE L’AIR ET LA MARINE ITALIENNE, qui a marqué le début de la vague extraordinaire de migration de l’AFRIQUE, en particulier de la LIBYE, serait due à un appel téléphonique que LE PAPE régnant aurai fait «au premier ministre d’alors ENRICO LETTA pour solliciter l’intervention de l’ITALIE. (…)
.
Sûr de la solidité de sa source («sources de haut niveau du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR», parmi lesquelles «un haut fonctionnaire du dicastère, maintenant à la retraite») le journaliste a écrit sur son blog que «l’ITALIE a décidé unilatéralement de lancer l’OPÉRATION MARE NOSTRUM pour rassembler le plus de migrants possible dans la mer, les amener sur le territoire national, faire en sorte que tous demandent l’asile et les traitent, plutôt que comme immigrants illégaux, demandeurs d’asile et, en fait, comme vrais réfugiés. en plus de mener à la violation du droit national, international et coutumier, […] comme un multiplicateur des départs de l’AFRIQUE, dont il est toujours une incitation claire, et traduit en une collusion de facto avec les trafiquants d’êtres humains, qui depuis lors sont devenus encore plus riches,avec des chiffres estimés au-dessus du trafic de drogues».
.
«Le gouvernement LETTA était dans un mauvais état, et un appel téléphonique venait du PAPE», a déclaré un haut responsable de l’Etat à M. TOSATTI, rappelant l’origine de MARE NOSTRUM. «Pourquoi, à votre avis, dès que je pourrais je suis parti ?»
.
Les sources du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR citées par le journaliste génois soulignent que même le programme TRITON, malgré les indications initiales, s’est révélé être une forme d’aide à la traite des êtres humains, plutôt qu’un moyen de lutter contre la traite et aide des migrants.
.
TRITON, à l’origine appelé FRONTEX PLUS, était une opération menée par l’AGENCE EUROPÉENNE DE CONTRÔLE DES FRONTIÈRES (FRONTEX), dans le but de contrôler les frontières de la mer Méditerranée. L’opération de sauvetage des migrants, qui a débuté le 1er novembre 2014, a été remplacée par l’OPÉRATION THEMIS depuis le 1er février de cette année.
.
«Si les nouvelles sont vraies», a conclu TOSATTI, «c’est une pression extraordinaire, et si nous voulons une ingérence exceptionnelle du SAINT-SIÈGE envers l’État, et dont les conséquences, nous le savons, se poursuivent encore. continue, même si maintenant soutenu par des intérêts substantiels, la prédication des pro-migrations du PAPE toujours et partout»
.
.
.
DES EX-MUSULMANS DEVENUS CHRÉTIENS, ET LEURS AMIS, À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS, AU SUJET DE SON ATTITUDE VIS-À-VIS DE L’ISLAM
25 DÉCEMBRE 2017 EXMUSULMANSCHRETIENS /
.
Voici ci-après le texte d’une Lettre ouverte au PAPE FRANÇOIS que vous pouvez signer. Nous la lui présenterons dès qu’elle aura atteint un nombre significatif de signataires. Merci de la faire connaître. A toute fin utile, nous rappelons que : «Selon le savoir, la compétence et le prestige dont jouissent les fidèles, ils ont le droit et même parfois le devoir de donner aux Pasteurs sacrés leur opinion sur ce qui touche le bien de l’Église et de la faire connaître aux autres fidèles, restant sauves l’intégrité de la foi et des mœurs et la révérence due aux pasteurs, et en tenant compte de l’utilité commune et de la dignité des personnes. (CANON 212 § 3)» :
.
DES EX-MUSULMANS DEVENUS CATHOLIQUES, ET LEURS AMIS, À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS,
AU SUJET DE SON ATTITUDE VIS-À-VIS DE L’ISLAM.
.
Très Saint Père,
.
Plusieurs d’entre nous, à maintes reprises, et depuis plusieurs années, avons cherché à vous contacter, et nous n’avons jamais reçu le moindre accusé de réception de nos lettres ou demandes de rencontre. Vous n’aimez pas les mondanités, et nous non plus, aussi permettez-nous de vous dire très franchement que nous ne comprenons pas votre enseignement au sujet de l’ISLAM, tel que nous le lisons par exemple dans les paragraphes 252 et 253 de EVANGELII GAUDIUM, parce qu’il ne rend pas compte du fait que L’ISLAM VENANT APRÈS LE CHRIST, EST, ET NE PEUT ÊTRE QU’UN ANTICHRIST (Cf. 1 Jn 2.22), et l’un des plus dangereux qui soient du fait qu’il se présente comme l’accomplissement de la RÉVÉLATION (dont JÉSUS n’aurait été qu’un prophète). Si l’ISLAM est en lui-même une bonne religion, comme vous semblez l’enseigner, pourquoi sommes-nous devenus catholiques ? Vos propos ne remettent-ils pas en cause le bienfondé du choix que nous avons fait… au péril de notre vie ? L’ISLAM prescrit le meurtre des apostats (CORAN 4.89 ; 8.7-11), l’ignorez-vous ? Comment est-il possible DE COMPARER LA VIOLENCE ISLAMIQUE ET LA PRÉTENDUE VIOLENCE CHRÉTIENNE ?! «Quel rapport entre le CHRIST et Satan ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? (2 Co 6.14-17)» Conformément à Son enseignement (Lc 14.26), nous L’avons préféré, Lui, le CHRIST, à notre propre vie. Ne sommes-nous pas bien placés pour vous parler de l’ISLAM ?
.
En réalité, du moment que l’ISLAM veut que nous soyons son ennemi, nous le sommes, et toutes nos protestations d’amitié n’y pourront rien changer. En bon Antichrist, l’ISLAM n’existe qu’en étant l’ennemi de tous : «Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (CORAN 60.4)». Pour le CORAN, les chrétiens «ne sont qu’impureté (CORAN 9.28)», «les pires de la Création (CORAN 98.6)», tous condamnés à l’Enfer (CORAN 4.48), aussi Allah doit-il les exterminer (CORAN 9.30). Il ne faut pas se laisser abuser par les versets coraniques réputés tolérants, car ils ont tous été abrogés par le verset du Sabre (CORAN 9.5). Alors que l’Évangile annonce la bonne nouvelle de JÉSUS mort et ressuscité pour le salut de tous, accomplissement de l’ALLIANCE initiée dans le peuple hébreu, Allah n’a rien d’autre à proposer que la guerre et le meurtre des «infidèles» en échange de son paradis : «Ils combattent dans le chemin d’Allah, ils tuent et se font tuer. (CORAN 9.111)». Nous ne faisons pas d’amalgame entre ISLAM et musulmans, mais si pour vous le «dialogue» est la voie de la paix, pour l’islam il est une autre façon de faire la guerre. Aussi, comme il l’a été face au nazisme et au communisme, l’angélisme face à l’ISLAM est suicidaire et très dangereux. Comment parler de paix et cautionner l’ISLAM, ainsi que vous semblez le faire : «ARRACHER DE NOS CŒURS LA MALADIE QUI EMPOISONNE NOS VIES (…) QUE CEUX QUI SONT CHRÉTIENS LE FASSENT AVEC LA BIBLE ET QUE CEUX QUI SONT MUSULMANS LE FASSENT AVEC LE CORAN. (ROME, 20 JANVIER 2014)» ? Que le Pape semble proposer le Coran comme voie de salut, n’est-ce pas inquiétant ? Devrions-nous retourner à l’islam ?
.
Nous vous supplions de ne pas chercher en l’islam un allié dans le combat que vous menez contre les puissances qui veulent dominer et asservir le monde, car ils sont tous en réalité dans une même logique totalitaire, fondée sur le rejet de la royauté du Christ (Lc 4.7). Nous savons que la Bête de l’Apocalypse cherchant à dévorer la Femme et son Enfant, a plusieurs têtes… Allah défend d’ailleurs de telles alliances (Coran 5.51) ! Et surtout, les prophètes ont toujours reproché à Israël sa volonté d’alliance avec les puissances étrangères, au détriment de la confiance absolue qu’il faut avoir en Dieu. Certes, la tentation est forte de penser que tenir un discours islamophile épargnera un surcroît de souffrances aux chrétiens en pays devenus musulmans, mais outre que Jésus ne nous a jamais indiqué d’autre chemin que celui de la Croix, en sorte que nous devons y trouver notre joie, et non la fuir avec tous les damnés, nous ne doutons pas que seule la proclamation de la Vérité apporte avec le salut, la liberté (Jn 8.32). Notre devoir est de rendre témoignage à la vérité «à temps et à contretemps (2 Tm 4.2)», et notre gloire est de pouvoir dire avec saint Paul : «Je n’ai rien voulu savoir parmi vous, sinon Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. (1 Co 2.2)».
.
Corrélativement au discours de Votre Sainteté sur l’islam, et alors même que le Président Erdogan, entre autres, demande à ses compatriotes de ne pas s’intégrer dans leurs pays hôtes, que l’Arabie Saoudite et toutes les pétromonarchies n’accueillent aucun réfugié, expressions parmi d’autres du projet de conquête et d’ISLAMISATION DE L’EUROPE, OFFICIELLEMENT PROCLAMÉ PAR L’OCI et d’AUTRES ORGANISATIONS ISLAMIQUES depuis des décennies, Très saint Père, vous prêchez l’accueil des migrants sans tenir compte du fait qu’ils sont musulmans, alors que le commandement apostolique l’interdit : «Si quelqu’un vient à vous en refusant l’Évangile, ne le recevez pas chez vous. Quiconque le salue participe à ses œuvres mauvaises. (2 Jn 10-11)» ; «Si quelqu’un vous annonce un évangile différent, qu’il soit maudit ! (Ga 1.8-9)».
.
De même que «J’ai eu faim et vous ne M’avez pas donné à manger. (Mt 25.42)» ne peut pas signifier que Jésus aurait aimé avoir été un parasite, de même «J’étais un étranger et vous M’avez accueilli» ne peut pas signifier «J’étais un envahisseur et vous M’avez accueilli», mais «J’ai eu besoin de votre hospitalité, pour un temps, et vous Me l’avez accordée». Le mot ξένος (Xénos) dans le Nouveau Testament ne renvoie pas seulement au sens d’étranger mais à celui d’hôte (Rm 16.23 ; 1 Co 16.5-6 ; Col 4.10 ; 3 Jn 1.5). Et lorsque YHWH dans l’Ancien Testament commande de bien traiter les étrangers parce que les Hébreux ont eux-mêmes été étrangers en Égypte, c’est à la condition que l’étranger s’assimile si bien au peuple élu qu’il en prenne la religion et en pratique le culte… Jamais il n’est question d’accueillir un étranger qui garderait sa religion et ses coutumes ! Aussi, nous ne comprenons pas que vous plaidiez pour que les musulmans pratiquent leur culte en Europe. Le sens de l’Écriture ne doit pas être donné par les tenants du mondialisme, mais dans la fidélité à la Tradition. Le Bon Berger chasse le loup, il ne le fait pas entrer dans la bergerie.
.
Le discours pro-islam de Votre Sainteté nous conduit à déplorer que les musulmans ne soient pas invités à quitter l’islam, que nombre d’ex-musulmans, tel MAGDI ALLAM, quittent l’Église, écœurés par sa lâcheté, blessés par des gestes équivoques, confondus du manque d’évangélisation, scandalisés par l’éloge fait à l’islam… Ainsi les âmes ignorantes sont-elles égarées, et les chrétiens ne se préparent pas à la confrontation avec l’islam, à laquelle les a appelés saint Jean Paul II (ECCLESIA IN EUROPA, N°57). N’avez-vous jamais entendu votre confrère Mgr Emile Nona, archevêque catholique chaldéen, exilé, de Mossoul, nous crier : «Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, Européens et chrétiens occidentaux, allez souffrir dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. (…) Vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses (…). Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais l’Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. (…) Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. (9 AOÛT 2014)». C’est une question de vie ou de mort, et toute complaisance face à l’islam est une trahison. Nous ne voulons pas que l’Occident continue à s’islamiser, ni que votre action y contribue. Où irions-nous à nouveau chercher refuge ?
.
Permettez-nous de demander à Votre Sainteté de convoquer rapidement un synode sur les dangers de l’islam. QUE RESTE-T-IL EN EFFET DE L’ÉGLISE LÀ OÙ L’ISLAM S’EST INSTALLÉ ? Si elle y a encore droit de cité, c’est en dhimmitude, à condition qu’elle n’évangélise pas, qu’elle doive donc se renier elle-même… Dans un souci de justice et de vérité, l’Église doit montrer au grand jour pourquoi les arguments avancés par l’islam pour blasphémer la foi chrétienne sont faux. Si l’Église a le courage de faire cela, nous ne doutons pas que par millions, des musulmans, et d’autres hommes et femmes cherchant le vrai Dieu, se convertiront. Comme vous l’avez rappelé : «Celui qui ne prie pas le Christ, prie le Diable. (14.03.13)». Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils donneraient leur vie au Christ (Cf. Coran 3.55).
.
Avec le plus profond amour pour le Christ qui, par vous, conduit Son Église, nous, chrétiens venus de l’islam, soutenus par nombre de nos frères dans la foi, notamment les chrétiens d’Orient, et par nos amis, nous demandons à Votre Sainteté de confirmer notre conversion à Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, seul Sauveur, par un discours franc et droit sur l’islam, et, Vous assurant de nos prières dans le cœur de l’Immaculée, nous sollicitons votre bénédiction apostolique.
.
Liste des noms des signataires et de leur courriel (Certainement que tous les ex-musulmans ne signeront pas cette lettre par crainte de représailles possibles…).
.
SIGNEZ  https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi1OaRUYb0cNl5LnMkUspj5WF8PSzZfbWOF6NKqaZLf_5z6hx3fTqujJ8k_yLbPGAN-sBP0gabcJ6VQwt1VbxdkDF3yjygKxLZjgVJt96QShf7j2VbFq0vgefQJp8EvZzRmVZhYpJlFlpSu/s90-no/

.
.
.
.

LE PAPE FRANÇOIS : «LA SÉCURITÉ DES MIGRANTS PASSE TOUJOURS AVANT LA SÉCURITÉ NATIONALE»
21 AOUT 2017 VALEURS ACTUELLES /
.
Le VATICAN a rendu public le message du PAPE pour la journée mondiale du migrant et du réfugié, prévue en janvier prochain.
.
Malgré les peurs liées au terrorisme et leur implication dans plusieurs attentats meurtriers en EUROPE, LE PAPE FRANÇOIS continue de plaider pour un accueil large des migrants et des réfugiés, soulignant que leur «sécurité personnelle» passe «avant la sécurité nationale», rapporte LA CROIX.
.
«Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale», estime-t-il ainsi dans un message, publié lundi 21 août, pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié, qui sera célébrée le 14 janvier 2018 dans l’Église catholique.
.
LE PAPE FRANÇOIS CONTRE L'ASSIMILATION
.
Dans son message, où il appelle à un accueil «approprié et digne» des migrants, le souverain pontife insiste notamment sur l’extension et la simplification de l’octroi de visas humanitaires et pour le regroupement familial qu’il étend jusqu’aux «grands-parents, frères et sœurs et petits-enfants», ajoute le quotidien.
.
Par ailleurs, LE PAPE met en garde contre «les expulsions collectives et arbitraires (qui) ne constituent pas une solution adéquate PLACE SAINT PIERRE DÉSERTE» et appelle les États à éviter «toute forme de détention» des mineurs migrants. Enfin, FRANÇOIS réitère son attachement à une intégration qui n’est pas «une assimilation, laquelle conduit à supprimer ou à oublier sa propre identité culturelle».
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhoG1UXRf0FTf8z3vMi5ZhnlPI4nTAzBLwxT9L_88uKhxi7yaoGm0jcg8BK8x9coaXObXoGl6yCgtb_f6wy5j1-jsnZqd8-oSL4pbrroQAP1R9kI1DHTCfJXS9ufiSur0pn7jQnaqgDUhm_/w306-h380-no/
.
L'ARGENT DE SOROS POUR LE PAPE
26 AOUT 2016 LIFESITE /
.
L'article de LIFESITE dit qu'il s'est avéré que le puissant milliardaire GEORGE SOROS - l'un des principaux bailleurs de fonds de la campagne de la CLINTON - a débloqué des fonds importants lors de la visite de Bergoglio aux ÉTATS-UNIS pour changer les priorités de l'Église (de celles en faveur de la vie à celles politiquement correctes), pour faire en sorte que les évêques se rangent derrière BERGOGLIO, pour arrêter l'opposition catholique à l'idéologie gay, pour faire en sorte que l'Église américaine - à travers BERGOGLIO - prennent parti en faveur de la CLINTON et contre TRUMP. On dit même qu'en 2015 déjà, il y aurait eu l'influence de SOROS derrière l'«embardée» écologiste imprimée par BERGOGLIO à l'Église.
.
Il a déboursé 600 mille dollars lors de la visite de FRANÇOIS aux ETATS-UNIS pour en influencer le déroulement. C'est ce que révèle le piratage de mails confidentiels de l'OPEN SOCIETY FONDATION. Silence total des médias «officiels» (26/8/2016).
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEMhU9jeXg1tnmxDka17EbKvlFOlxn4x6GIsk-CiirzSvlRbdjVb5CzuwWnvAfp6G227VB3ynUj0B1341JATq1c8vTiK3TnaMmzaoV7t2yJTTPSsMuGeD-og5TvGuvqEbdzYqO03Oqjt5X/w285-h159-no/
NIGEL FARAGE GEORGE SOROS REMPLIT L'EUROPE DE MIGRANTS NOVEMBRE 2017
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiNI9ALy58uoODhc997YD6GHySeHISAFzXnQPUbNOVU90t4cRSBzGi3LwPYIl3Kankszh95Fwj20ubXY_CllC4umn5cYd0KxBukNCB8U-QSeKep3q5Ii6UIx-ML8YKhPy7b1zyyLoBfbZlA/w285-h160-no/
ATHANASIUS SCHNEIDER ÉVÊQUE DU VATICAN «LES HAUTS FONCTIONNAIRES CATHOLIQUES SONT PAYÉS PAR GEORGE SOROS»
10 JUILLET 2018 YOUR NEWS WIRE / IL GIORNALE /
.
Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par GEORGE SOROS, selon l’ÉVÊQUE DU VATICAN ATHANASIUS SCHNEIDER, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de «modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’EUROPE».
.
MONSEIGNEUR SCHNEIDER, un citoyen du VATICAN, a fait la révélation LORS D’UN ENTRETIEN AVEC LE QUOTIDIEN ITALIEN IL GIORNALE. Selon SCHNEIDER, le VATICAN a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours pour changer radicalement la culture européenne.
.
S’adressant au journal la semaine dernière, Mgr SCHNEIDER a déclaré : «La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’EUROPE»
.
Selon l’ÉVÊQUE SCHNEIDER, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en EUROPE et en OCCIDENT. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.
.
LE PAPE FRANÇOIS fronce des sourcils depuis longtemps pour son soutien permanent aux arguments mondialistes. Le mois dernier, le pontife a appelé à l’ouverture des frontières aux ÉTATS-UNIS, exhortant les autorités à accueillir autant de réfugiés mexicains catholiques que possible, et a cité l’exemple de l’ALLEMAGNE et de la SUÈDE comme modèles à suivre pour les ÉTATS-UNIS.
.
«Chaque pays doit le faire avec la vertu du gouvernement, qui est la prudence, et accueillir autant de réfugiés qu’il le peut, autant qu’il peut intégrer, éduquer, offrir du travail», a déclaré LE PAPE aux journalistes à bord de son avion papal après un voyage à GENÈVE, en SUISSE.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhEhvhAL61jQRrAQud6zb67wMlABB6cYjc4fgZjIElD61tZ3erATUMrqxVPZuBeUFQNHuDuT0XPEN7A0Q-0quGy30LACzqNX4OoGoIi8vq1pOFdyO1yXivTcMJSzxWblijEMhyz7bx1NSir/w285-h163-no/
LE PAPE FRANÇOIS A DIT AUX JOURNALISTES DANS SON JET PRIVÉ QUE LES ÉTATS-UNIS DOIVENT OUVRIR LEURS FRONTIÈRES AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE DE MIGRANTS.
.
Ces déclarations incendiaires ne sont que les dernières d’une longue série d’annonces inquiétantes du pape jésuite et ont ravivé les craintes qu’il est le faux prophète dont il a été mis en garde dans les SAINTES ÉCRITURES et la PROPHÉTIE DE SAINT MALACHIE.
.
En juillet, LE PAPE FRANÇOIS A DIT AU JOURNAL ITALIEN LA REPUBBLICA que les ÉTATS-UNIS d’Amérique ont «une vision déformée du monde» et que LES AMÉRICAINS DOIVENT ÊTRE GOUVERNÉS PAR UN GOUVERNEMENT MONDIAL, LE PLUS TÔT POSSIBLE, «pour leur propre bien».
.
Il y a peu de doute que LE PAPE FRANÇOIS est l’une des personnalités du VATICAN dont l’ÉVÊQUE SCHNEIDER a dit qu’elles figurent sur la liste de GEORGE SOROS.
.
Les paroles de l’ÉVÊQUE SCHNEIDER sont particulièrement poignantes COMPTE TENU DE SON PASSÉ, puisqu’il est né dans l’URSS en 1961, l’enfant catholique d’origine allemande que JOSEPH STALINE a envoyé dans les goulags après la SECONDE GUERRE MONDIALE.
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgFnF39dqsDh7FmHIbWW85JJAMXrLo_GPG9-NBIsmXD8qYj4jcP01-T_LbxJswqc1IoEdjWSHaTUVLKksO9Za7Jssq4t18K7enAZK1hhUHizEhScKAg-Ra9b9XkaINgYx4VcPAM_tpZ1JT-/w200-h60-no/
COMMENT SOROS ENTEND MANIPULER LES CATHOLIQUES ET LE PAPE FRANÇOIS
1 SEPTEMBRE 2016 REINFORMATION.TV / RIPOSTE CATHOLIQUE /
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjRN24ho8epcSmSHC95PSzIIxQLteSdoM-4DApnmQSs4cza72hlEThg7MzgUiTR3ofvHUAPX8gKk8B1gce9aa7jK-yHSeal2HQM75Z5FKW6xnWCQxwHb7x5cL1ZdSFLWDaR5fJVEuMmywQe/w280-h158-no/
Une fuite de documents de l’OPEN SOCIETY FOUNDATION, la fondation financée par le milliardaire GEORGE SOROS, révèle que celui-ci a entrepris de manipuler LE PAPE FRANÇOIS par l’intermédiaire
.
GEORGE SOROS a gagné dix milliards de dollars, autant que TRUMP, non pas comme ce dernier en vendant de l’immobilier, mais en spéculant sur les monnaies. Avec cet argent, ce «philanthrope» athée finance, par le biais de l’OPEN SOCIETY FONDATION, une foule d’associations et de projets mondialistes et conformes à sa nouvelle morale, en particulier pour l’avortement, les LGBT, et la redistribution globale des richesses à travers le monde par le biais notamment de l’activisme écologique. Une fuite de l’OPEN SOCIETY FOUNDATION parvenue sur le bureau d’un prêtre américain, ROBERT SIRICO, établit que SOROS a décidé de manipuler LE PAPE FRANÇOIS pour convertir à leur insu les catholiques à ses buts de guerre et à s’en servir ainsi d’idiots utiles en politique, notamment lors de la prochaine élection présidentielle américaine.
.
MANIPULER LES CATHOLIQUES POUR LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS
.
Le premier document est un compte rendu d’une réunion de la direction de la section américaine de l’OPEN SOCIETY en mai 2015, qui avait pour objet de préparer la visite du PAPE FRANÇOIS aux ETATS-UNIS.
.
EN VOICI LE PASSAGE LE PLUS SIGNIFICATIF :
.
«La première visite du PAPE FRANÇOIS aux ETATS-UNIS en septembre comportera une adresse historique au CONGRÈS, un discours aux NATIONS UNIES, et une visite à la rencontre mondiale des familles à PHILADELPHIE. Pour profiter de ces temps forts, nous allons engager le réseau PICO à attirer LE PAPE sur les questions de justice raciale et d’économie, en nous aidant aussi de l’influence du CARDINAL OSCAR RODRIGUEZ MARADIAGA, proche conseiller du PAPE, et en envoyant une délégation au VATICAN au printemps ou à l’été pour lui faire entendre directement la voix des catholiques pauvres d’AMÉRIQUE»
.
SOROS, ALINSKY, CLINTON ET LA PAUVRETÉ DES CATHOLIQUES
.
Le réseau PICO est une coordination de communautés catholiques américaines dite «progressiste» fondée en 1972 par un JÉSUITE, JOHN BAUMANN, qui présente la particularité d’être un adepte du gauchiste radical américain SAÜL ALINSKY, le théoricien et praticien de la révolution par les minorités dites défavorisées : il a commencé auprès d’ALINSKY à CHICAGO dans les années soixante. Plus tard, il devait organiser PICO en suivant le patron de COPS, un projet texan d’ALINSKY. On notera au passage qu’HILLARY CLINTON a fait sa thèse sur ALINSKY, qu’elle a rencontrée peu avant sa mort, et que BARACK OBAMA, beaucoup plus tard a commencé comme organisateur de communauté, sur le modèle ALINSKY, à CHICAGO. La page d’accueil de PICO pour la visite du PAPE annonce la couleur. Elle prévoit cinq sessions de travail. Si la première regarde le voyage du PAPE FRANÇOIS, la deuxième s’intitule : «Comment notre économie exclut les gens», la troisième «Comment notre système d’immigration exclut les gens», la quatrième «Comment notre justice exclut les gens», la cinquième «Comment le racisme exclut les gens».
.
LE PAPE FRANÇOIS N’A PAS BESOIN DE SOROS POUR PENCHER À GAUCHE
.
On peut soutenir d’une certaine manière que la réunion de mai 2015 de la direction de la section US de l’OPEN SOCIETY FOUNDATION n’a pas produit de vaines paroles puisque les thèmes agités par le réseau PICO ont été repris par le PAPE. Il faut toutefois tempérer cette affirmation en notant deux choses. D’abord, le don fait par l’OPEN SOCIETY FOUNDATION est petit : 650.000 dollars, ce n’est rien pour SOROS, c’est très peu pour faire marcher un réseau comme PICO. En d’autres termes, SOROS n’est efficace ici que parce que l’EGLISE et ses associations satellites ont été travaillées et infiltrées de longue main. En l’espèce c’est l’influence trotskiste exercée à travers PICO depuis quarante cinq ans qui porte son fruit.
.
Le deuxième point est que LE PAPE FRANÇOIS n’a pas besoin de GEORGE SOROS pour aller dans le sens où SOROS veut le faire aller, il y incline tout seul – sauf, il faut le souligner, sur l’avortement, mais sur ce sujet l’influence de SOROS et de son OPEN SOCIETY est nulle. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que les organisations gauchisantes qui entourent l’EGLISE, les laïques et le clergé modernistes n’aient pas d’importance : ils aident à pervertir ou à faire taire le troupeau et aident LE PAPE FRANÇOIS et sa camarilla de prélats progressistes à aller dans le mauvais sens.
.
MARADIAGA, SACHS, LES AMIS DU PAPE FRANÇOIS
.
Le nom du CARDINAL OSCAR ANDRES RODRIGUEZ MARADIAGA cité dans la fuite est à cet égard important. Ce cardinal hondurien, nommé par JEAN-PAUL II, qui fut évêque à trente huit ans, fut un espoir de l’épiscopat sud-américain, décrit à deux reprises comme papabile, est l’un des proches du PAPE FRANÇOIS. Partisan de l’annulation de la dette du tiers-monde, c’est un adepte de la théologie de la libération, un ennemi de la centralisation de l’EGLISE, le patron du groupe des huit nommés par le PAPE FRANÇOIS pour «réorganiser» la curie romaine. Les deux hommes s’assurent mutuellement dans leur conception tiers-mondiste et «progressiste» de la politique et des mœurs, et s’accordent avec la pensée mondialiste pour une redistribution globale des richesses sur un modèle qui est beaucoup moins évangélique que socialiste. Ils manifestent la même estime pour JEFFREY SACHS, ÉCONOMISTE DE l’ONU, auteur de la Fin de la pauvreté, qui a pris la parole neuf fois au VATICAN en un peu plus d’un an et a participé à la conception de l’ENCYCLIQUE LAUDATO SI’, que l’on peut considérer comme l’utilisation de l’écologie au service du syncrétisme.
.
MANIPULER LES CATHOLIQUES CONTRE LA FAMILLE
.
Un deuxième extrait significatif du document fuité recommande d’entourer et d’influencer LE PAPE FRANÇOIS de façon à le renforcer dans sa critique de «l’économie d’exclusion et d’inégalité». Pour cela, SOROS et l’OPEN SOCIETY FOUNDATION ont misé sur le réseau FPL, FAITH IN PUBLIC LIFE, la foi dans la vie publique, une autre organisation de catholiques et autres chrétiens progressistes américains. Ses dirigeants, CLETE KILEY, DERRICK HARKINS, JENNIFER BUTLER, JIM WALLIS, se revendiquent marxistes et anticapitalistes. JIM WALLIS a conseillé BARACK OBAMA en matière religieuse. L’OPEN SOCIETY FOUNDATION a donc utilisé FPL pour influer sur la mentalité des catholiques à travers les médias «y compris en commandant un sondage démontrant que les électeurs catholiques étaient sensibles à l’accent mis par LE PAPE sur les inégalités de revenu et en obtenant une bonne couverture médiatique au message selon lequel être «pro-famille» entraîne une croissance des inégalités». Là encore, sans méconnaître la volonté de nuire et le cynisme de GEORGE SOROS, on notera qu’il n’a donné que 650.000 dollars à FPL, ce qui n’est pas grand chose. La campagne d’influence de FPL n’est que la cerise sur le gâteau progressiste des chrétiens américains.
.
LES CATHOLIQUES INFILTRÉS BIEN AVANT SOROS ET LE PAPE FRANÇOIS
.
Que dire d’autre ? Il faut se garder, dans le processus qui prépare peu à peu l’EGLISE et les catholiques à se soumettre sans combattre à l’idéologie mondialiste et à la redistribution socialiste des richesses à l’échelle de la planète, de donner dans le sensationnel et de donner trop d’importance relative aux quelques informations ci-dessus. En réalité, ce n’est qu’un petit pas de plus dans une infiltration déjà ancienne, dans un formatage des esprits commencé dès les années cinquante et même immédiatement après la SECONDE GUERRE MONDIALE, par le PARTI COMMUNISTE et les chrétiens de gauche. TÉMOIGNAGE CHRÉTIEN fut en FRANCE un des moteurs de ce mouvement.
.
Les naïfs s’étonneront peut-être de voir s’y associer le milliardaire SOROS. Notons deux choses à ce sujet : un, SOROS n’est rien en lui-même, rien qu’un spéculateur heureux qui détourne l’attention de ses patrons, les ROTHSCHILD, lesquels lui ont donné l’occasion de faire sa fortune. Deux, il se confirme, aujourd’hui comme aux dix-neuvième et vingtième siècle, que le gros argent est dans le camp de la gauche, la pensée de la gauche liée à l’argent : SOROS et HILLARY CLINTON illustrent cette vérité simple. Les internationales de l’or, du socialisme et de l’humanitaire convergent vers la même synthèse, qui est bonnement l’idéologie maçonnique. Celle qui est à l’œuvre dans la révolution mondialiste.
.
.
.
.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj0wm6-BLcL2NrrOb2R-w2fxkhx6baTO57DCBMtKOVcyxuUIvjVTyvwG0fnBjsnbx5Z8mxrgs2K5JPONBdFrSMVo218S7UmgFwj_1e4KvtcbzLrHEQVd0g5iT4LebCvhNInYRlF_-VueyRB/w285-h196-no/
SHIMON PERES PROPOSE UNE «ONU DES RELIGIONS» AU PAPE FRANÇOIS
4 SEPTEMBRE 2014 LE FIGARO / 7SUR7 / SPUTNIKNEWS /
.
L'ancien PRÉSIDENT ISRAÉLIEN SHIMON PERES, reçu jeudi au VATICAN en audience privée par le PAPE FRANÇOIS, a déclaré lui avoir proposé la création d'une «ONU DES RELIGIONS» compte tenu de l'inefficacité de l'actuelle ONU politique. «Aujourd'hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de DIEU», a déclaré SHIMON PERES, 91 ans, dans une interview à l'hebdomadaire italien catholique FAMIGLIA CRISTIANA.
.
«Pour lutter contre cette dérive nous avons l'ORGANISATION DES NATIONS UNIES. C'est une institution politique, qui n'a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu'engendre la religion», poursuit l'ancien président israélien, dont le mandat s'est achevé fin juillet. «Et alors, en prenant acte du fait que l'ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c'est une ORGANISATION DES RELIGIONS UNIES, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s'opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi», a ajouté encore SHIMON PERES.
.
SHIMON PERES, qui s'est rendu à de nombreuses reprises au VATICAN, a précisé qu'il verrait bien le PAPE FRANÇOIS à la tête de cette «ONU DES RELIGIONS». «Peut-être pour la première fois dans l'histoire, le SAINT-PÈRE est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté», a déclaré SHIMON PERES.
.
Le VATICAN n'a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes. Début juin, peu après son voyage au PROCHE-ORIENT, le PAPE FRANÇOIS avait reçu SHIMON PERES et le président palestinien MAHMOUD ABBAS au VATICAN pour une rencontre de prière à l'issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.
.
.
.

Aucun commentaire: